Restez connectés avec nous
Revue de presse : Gambardella remportée, violences à Paris et l'affaire Hakimi
@Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse : Gambardella remportée, violences à Paris et l’affaire Hakimi

Ce samedi 23 mai, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la victoire en Coupe Gambardella (équivalent de la Coupe de France pour les U18) hier contre Montpellier (3-2, résumé vidéo PSG/Montpellier). Il y a aussi les violences à Paris jeudi soir entre hooligans du PSG et de Nice (aidé par d’autres clubs), mais aussi l’accusation viol qui vise Achraf Hakimi (latéral droit de 27 ans) qui évolue avec un changement de témoignage de Kylian Mbappé.

Le Parisien –

L’Equipe –

Les Titis du PSG n’avaient plus gagné la Gambardella depuis 1991, c’est un grand moment pour le club. Cela vient confirmer son progrès dans la formation, c’est important aussi pour la suite. Malheureusement, plusieurs joueurs de cette génération devrait tout de même quitter le club alors que la concurrence rend le temps de jeu difficile à obtenir en professionnel. Mais il faut tout de même savourer le moment, c’est quelque chose de spécial.

C’est aussi bien plus positif que les autres points du jour. Pour ce qui est des violences, on regrette que le football serve de prétexte à de telles idées qui sont bien éloignées du sport. Quant à Hakimi, on continue de laisser la justice faire son travail afin de dénouer le vrai du faux afin de donner son jugement. On en saura plus le 19 juin.

Autres articles présents dans Autour du PSG