Restez connectés avec nous
Mercato - Barcola
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Kolo-Muani, Barcola, LDC, Hernandez et Zaïre-Emery !

Dans cette revue de presse, Randal Kolo Muani, 24 ans, a fait grève hier dans l’espoir de rejoindre le PSG, Bradley Barcola, 20 ans arrive, Lucas Hernandez, 27 ans retrouve l’Equipe de France et Warren Zaïre-Emery, 17 ans, est appelé avec les Espoirs. Enfin, c’est le grand jour du tirage au sort de la Ligue des Champions, un tirage compliqué pour Paris peut intervenir. 

On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants mais la manière dont tout cela se fait n’est pas idéale. Le joueur a ses torts, même si le club a dû manquer à ses promesses. Quoi qu’il arrive, cela met un sacré bazar à moins de 48h de la fin du mercato. Il ne manque que lui pour parfaire le mercato parisien.

Il ne manque que Kolo Muani, parce que Barcola, c’est (quasiment) fait. Il arrive, va passer sa visite médicale et les plus sceptiques s’interrogent sur l’intérêt pour le PSG de le recruter et pour le joueur, son intérêt de venir « perdre » du temps de jeu. Quoi qu’il arrive, il est là. A lui de jouer.

Les médias nous la joue grande peur. Attention, un tirage très compliqué attend le PSG. Mais à quoi jouent-t-ils ? Quelle équipe des différents chapeaux veut le PSG de Luis Enrique dans son groupe ? Mais il faut bien vendre du papier et plus le groupe sera dur, plus le PSG sera dans le bain. On espère voir de belles équipes au Parc des Princes.

C’est important pour lui qui a raté la Coupe du Monde, de revenir. Didier Deschamps a bien vu qu’il performait avec Paris. Il ne sera peut-être plus l’arme principale dans l’axe, mais sa polyvalence pourrait le pousser en concurrence avec son frère à gauche.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG