Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani, le PSG insisterait malgré la fermeture en Allemagne !

Autour du PSG

Revue de presse : Kolo Muani demande son départ, Verratti en attente et Luis Enrique

Dans cette revue de presse, Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans, a demandé son départ de Francfort après l’arrêt des discussions entre les deux clubs. Al-Arabi attend toujours la réponse de Marco Verratti, 30 ans. Luis Enrique séduit par son charisme, son autorité, mais aussi d’une certaine manière avec une opération séduction.

C’est la grande attente de cette fin de mercato. Alors que le PSG cherche à faire partir Hugo Ekitike, Randal Kolo Muani a pris la parole pour demander son départ au PSG. Bradley Barcola est toujours ciblé dans un imbroglio à 2 jours de la fin du mercato. Les clubs aiment jouer avec le temps, jusqu’à pourquoi pas se bruler les ailes. Les discussions se poursuivent et la prise de parole du joueur de Francfort pourrait plaire à Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique.

Comme pour Kolo Muani, cela fait des jours voire semaines, que Verratti est ciblé. Le flou autour des offres est là, il ne manquerait pas grande chose, mais le joueur n’a toujours pris aucune direction. On va attendre, cela va se jouer dans les dernières minutes du mercato.

On n’avait pas vu un tel management depuis longtemps au PSG. Luis Enrique ne fait pas au statut, ne fait pas au salaire et n’a pas peur de dire les choses. Il avance à visage découvert, sûr de ce qu’il veut proposer. Il donne de la confiance à ses hommes, on le voit sur le terrain. Pourtant, il sait être dur, il sait ce qu’il veut et recadre régulièrement. Cette exigence a tout pour marcher à Paris qui en a manqué ces dernières années. Il réussit son opération séduction, maintenant, il faut gagner, encore et encore en proposant le même type de contenu que contre Lens. C’est sa mission.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG