Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Kolo Muani et Ramos, les cibles de l’attaque

Dans cette revue de presse, Randal Kolo Muani, 24 ans, ciblé depuis des semaines, pourrait bien arriver pour renforcer l’attaque du Paris Saint-Germain. Du côté de Gonçalo Ramos, 22 ans, tout semble fait entre Benfica et le club parisien qui devraient signer un prêt payant. L’attaque se construit, alors qu’Ousmane Dembélé, 26 ans, arrive.

En attaquant unique, à 100 M€, on avait imaginé mieux pour l’attaque de Paris, mais avec les arrivées potentielles, de vrais renforts, Dembélé et Ramos, alors voir Kolo Muani arriver lui aussi, fort de sa polyvalence est finalement assez alléchante. On veut de la concurrence, on veut un PSG qui n’est dépendant de personne. En prenant plusieurs joueurs, le PSG ne sera pas forcément meilleur, mais il aura plus de possibilités de s’adapter, chose que Galtier a rarement eu l’occasion de faire.

Tout le monde dénigre Ramos. Cela aurait été un attaquant français qui met presque 50 buts en deux saisons avec à la clef la petite panoplie de passe décisive, tout le monde aurait crié au génie. Ramos n’est pas fini « footballistiquement ». Il apporte une garantie à moyen terme, celle de marquer des buts. À court terme, on ne peut jamais vraiment savoir. Il aura peut-être besoin d’une année de transition. Mais Ramos n’est pas un joueur de classe mondiale, il n’est pas une star, mais c’est un attaquant racé qui peut faire du bien dans son investissement au PSG.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG