Restez connectés avec nous
Le PSG avait travaillé sur un projet proche de la Superligue
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : la mise au point d’Al-Khelaïfi et Mbappé aux Jeux Olympiques

Dans cette revue de presse, on revient sur la mise au point de Nasser Al-Khelaïfi, accusé d’être impliqué dans le rachat de Manchester United. Enfin, Philippe Diallo, nouveau président de la Fédération Française de Football a commencé fort son mandat en lançant la volonté absolue de voir Kylian Mbappé, 24 ans, participer aux Jeux Olympiques 2024.

A chaque fois qu’une personne est élue dans une instance comme la FFF, il faut faire des annonces fortes pour marquer son passage avec des idées marquantes et populaires. Là, en choisissant Mbappé, il fait le choix de mettre la pression sur tout le monde. Il ne prend même pas la peine d’étudier la faisabilité de la question, derrière la logique, il y a le rêve et Diallo l’exprime certainement pour lancer son mandat avec la meilleure impression.

Entre l’Euro 2024 et les Jeux Olympiques, il y a 10 jours, c’est peu, il y aura aussi la préparation avec son club du moment, ce qui laisse penser que si Mbappé fait l’enchainement des deux compétitions internationales, il ne devrait pas jouer pour son club avant un petit moment. Tout cela va s’étudier et si voir Mbappé au JOs est important, il ne faudra pas mettre la santé du joueur en péril.

C’est bien de voir des démentis arriver. Avec le PSG, on constate que les rumeurs ne sont presque jamais démenties, ce qui pose un problème, car cela laisse de la place à beaucoup d’interprétations. Au moins le président du PSG assume et monte au créneau. Cela vaut ce que ça vaut, mais c’est bien de voir du répondant. Il en a même profité pour déclarer sa flamme au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG