Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce le staff de Luis Enrique
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Lucho face aux médias, Mbappé face à son destin

Dans cette revue de presse, arrivée de Luis Enrique, surnommé Lucho, Nasser Al-Khelaïfi lance un ultimatum à Sergio Rico et Sergio Rico va mieux. Après un mercredi haut en couleur, la presse ne s’enflamme pas.

Après la sanction sur Messi en fin de saison, le club semble entré dans une nouvelle période. Ils en ont assez de faire des galipettes pour certains joueurs et demandent désormais plus de respect. Mbappé est dans son bon droit, mais partir libre n’est pas une option pour le président parisien. Alors Mbappé va-t-il tenir parole ? Pour ceux qui pensent que le joueur n’a pas besoin de rendre ce service au club, il ne faut pas oublier dans l’histoire, combien le club l’a valorisé et combien le club lui a donné de salaire. Finalement, un départ cet été pourrait être le meilleur deal pour les deux parties.

Pareil que pour Mbappé, fini les galipettes. L’entraîneur ne parle pas des joueurs qu’il n’a pas rencontrés il veut pratiquer un jeu séduisant et offensif et est apparu très excité d’être l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Ce fut une conférence de presse courte, sans trop d’enseignements, si ce n’est que pour le moment, tout semble idyllique.

C’est un discours que l’on aurait aimé entendre depuis des années, peut-être que certains joueurs n’auraient pas abusé des situations. Le club est à blâmer car ils faisaient aussi cela avant la Coupe du Monde dans leur pays, le Qatar. Maintenant qu’il est passé, s’en est fini des amourettes entre la direction et le club, on l’a compris, une nouvelle ère arrive, avec ou sans Neymar, avec ou sans Mbappé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG