
Autour du PSG
Revue de presse : Lyon/PSG, Neves sauve Paris alors que l’OL fustige l’arbitrage
Ce lundi 10 novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la victoire 2-3 contre l’Olympique Lyonnais hier soir en clôture de la 12e journée de Ligue 1.
Le Parisien –




L’Equipe –






Le PSG n’a pas été impérial, mais il continue à avancer en tête du championnat. Ce n’est pas négligeable. L’enfer était promis aux Parisiens pour la première partie de saison, il y a bien des blessures et moins de maîtrise dans les matchs. Cependant, il y a des victoires et la première place.
Cela malgré quelques interrogations à soulever, dont un très mauvais départ pour Lucas Chevalier. C’est aussi grâce à une nouvelle force très intéressante sur les coups de pied arrêtés afin d’avoir de nouvelles solutions. Un aspect à souligner aussi.
Paris peut avancer avec de la sérénité, alors que l’on espère voir l’infirmerie se vider petit à petit après la trêve internationale. Et la montée en puissance devrait venir petit à petit, avec une base déjà très intéressante. N’oublions pas que le curseur est très haut pour l’exigence avec ce PSG.
L’OL peut bien râler sur l’arbitrage, qui a eu quelques décisions discutables, c’est dommage de se concentrer sur ce point (souvent avec un peu de mauvaise foi) et d’oublier de parler de jeu.

















