Restez connectés avec nous
Revue de presse : Lyon/PSG, Neves sauve Paris alors que l'OL fustige l'arbitrage
@Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse : Lyon/PSG, Neves sauve Paris alors que l’OL fustige l’arbitrage

Ce lundi 10 novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la victoire 2-3 contre l’Olympique Lyonnais hier soir en clôture de la 12e journée de Ligue 1.

Le Parisien –

L’Equipe –

Le PSG n’a pas été impérial, mais il continue à avancer en tête du championnat. Ce n’est pas négligeable. L’enfer était promis aux Parisiens pour la première partie de saison, il y a bien des blessures et moins de maîtrise dans les matchs. Cependant, il y a des victoires et la première place.

Cela malgré quelques interrogations à soulever, dont un très mauvais départ pour Lucas Chevalier. C’est aussi grâce à une nouvelle force très intéressante sur les coups de pied arrêtés afin d’avoir de nouvelles solutions. Un aspect à souligner aussi.

Paris peut avancer avec de la sérénité, alors que l’on espère voir l’infirmerie se vider petit à petit après la trêve internationale. Et la montée en puissance devrait venir petit à petit, avec une base déjà très intéressante. N’oublions pas que le curseur est très haut pour l’exigence avec ce PSG.

L’OL peut bien râler sur l’arbitrage, qui a eu quelques décisions discutables, c’est dommage de se concentrer sur ce point (souvent avec un peu de mauvaise foi) et d’oublier de parler de jeu.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG