Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Mbappé au Cameroun, Ugarte à Paris, retours de prêts et Diani

Dans cette revue de presse, retour sur l’effectif parisien, les retours de prêts, les ventes à venir et l’importance de dégraisser l’effectif. Kylian Mbappé était à Yaoundé, accueilli comme un roi. Enfin, du côté mercato, Manuel Ugarte est arrivé et Kadidiatou Diani s’en va à l’OL.

C’est certain qu’il y a de nombreux joueurs qui vont revenir et dont le PSG ne comptait plus. Il y a aussi des joueurs présents cette saison à Paris qui n’ont pas convaincu. Evidemment, Luis Enrique peut encore vouloir retenir un ou deux d’entre eux, mais pour la plupart, il va falloir trouver un club, avancer et dégraisser l’effectif. Certains ont des touches en Turquie, d’autres vont devoir aller de l’avant et trouver un projet qui leur sied davantage.

Pour le moment l’entraîneur parisien n’a discuté avec personne, si ce n’est ceux déjà présents au centre d’entraînement. On y retrouve Presnel Kimpembe, Nuno Mendes, Nordi Mukiélé et Julian Draxler, qui a fait son retour. Dans cette liste ci-dessus, il y a du travail, beaucoup de dossiers à gérer, le PSG s’est mis lui-même dans cette situation, il est désormais temps de l’éclaircir.

Mbappé se déplace, il est accueilli comme un prince. C’est un joueur avec une aura redoutable et le voir déchainer les foules n’est pas étonnant. Il arrive sur les terres de son père, ses origines et la passion a envahi tout le monde en voyant débarquer simplement le Kid de Bondy.

C’est à la fois terrible et une nouvelle intéressante. Diani voulait partir, il faut donc régénérer l’effectif. Cela peut aider le PSG à aller chercher des joueuses offensives, car le club en a manqué cruellement cette saison. On lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure, même si aller chez la rivale numéro 1 n’est pas une très grande nouvelle pour le PSG.

Il y a eu ce manque d’ambition relatif cette saison, qui a montré que les féminines du PSG n’ont pas franchi de cap après la victoire en D1 Arkéma. Il est temps de prendre au sérieux cette équipe et lui offrir tous les atouts pour grandir et progresser.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG