Restez connectés avec nous
Mbappé évoque son combat contre les discriminations "j'ai une parole qui compte"
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Mbappé capitaine des Bleus, entrée en matière réussie !

Dans cette revue de presse, encore une coupure de presse sur Kylian Mbappé, 24 ans. Il aura occupé toute la semaine. Retour sur sa semaine « réussie » en tant que capitaine de L’Équipe de France, même si le second match, il n’a pas pesé, son comportement a plu aux observateurs.

Enfin, le capitanat de Mbappé est surtout mis en avant par la presse qui ne s’arrête pas de chercher à faire des articles sur lui. Il n’y a pas grand-chose à dire. On ne va pas analyser chaque match sous le prisme « Mbappé capitaine ». Mbappé a fait ses matchs en tant que leader des Bleus, comme à la Coupe du Monde, avec du bon et du moins bon.

Dans l’attitude, c’est bien, mais il ne fallait pas attendre de Mbappé, dans deux victoires, un comportement déplacé. Surtout pour ses débuts, très attendus. Il faudrait que la presse fasse un bilan dans quelques mois, après plus de matchs. Mbappé est en contrôle de son image, on le sait. Et ses performances sont souvent intéressantes. Pour le moment, tout est idéal, pourvu que ça dure.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG