Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Mbappé et Griezmann ont parlé du brassard, le nouveau capitaine en conf

Dans cette revue de presse, retour sur les premières heures de Kylian Mbappé, 24 ans, en tant que capitaine de l’Équipe de France. Il a parlé à son « concurrent déçu » Antoine Griezmann, dans un souci de cohésion. Enfin, il va se présenter en conférence de presse pour le premier match de cette trêve.

Cela fait presque bizarre de lire ça. Mbappé qui réconforte Griezmann, et qui lui dit qu’il compte sur lui. Mais là, il n’y a pas de retour arrière, Mbappé a ce nouveau rôle et ne compte pas laisser les autres à l’arrière. Mais comme Griezmann a mal vécu ce passage, il fallait tenter de mettre les choses à plat. Pas sûr que cela change beaucoup de choses pour Griezmann. Le choix de Deschamps est la cause de son « pseudo » mal-être. Le « mal » est déjà fait.

Alors Mbappé en conférence de presse, on connait bien. Il est très bon communicant, même si son premier passage devant la presse en tant que capitaine des Bleus, devrait être une formalité. Il va être interrogé sur ce nouveau rôle, il va encore pouvoir nous « émerveiller ». Il sera aussi invité à parler des prochains matchs, là encore, il n’y aura pas de surprise. Une conférence de presse assez classique se profile.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG