Restez connectés avec nous
Revue de presse : Mbappé plus frais pour les Bleus et arbitrage en crise
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Mbappé plus frais pour les Bleus et arbitrage en crise

Ce lundi 18 mars, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur peu de choses car c’est la trêve internationale. Mais il y a tout de même Le Parisien qui souligne que Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans) sera moins usé en Equipe de France compte tenu de la nouvelle gestion à Paris, alors que L’Equipe se concentre davantage sur un arbitrage français en crise.

Le Parisien :

L’Equipe :

Après une période plutôt de polémique et critiques, voilà que la presse française se réjouit de voir Mbappé souffler un peu par moments au PSG. Sans trop féliciter le coach Luis Enrique tout de même, qui a obtenu de l’attaquant des performances plus collectives et toujours décisives tout en concernant d’autres joueurs. Il faudra peut-être que les médias sachent affirmer à un moment qu’ils ont été trop critiques trop vite. En tout cas, Deschamps n’a en effet pas de quoi s’inquiéter. Voire il peut se réjouir de retrouver un joueur un plus frais que quand il jouait chaque minute à Paris.

Quant à l’arbitrage, il est clair que des améliorations sont nécessaires. Les polémiques sont trop nombreuses, avec des choix qui sont en soi déjà difficile à comprendre mais qui en plus ne sont pas cohérents d’un match à l’autre. Voire au sein d’une même rencontre. On se perd un peu, les explications sont rares et les autres acteurs (joueurs, entraîneurs et dirigeants) n’ont pas vraiment la bonne réaction non plus. Il est temps de sortir de la tension.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG