Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé aurait indiqué au PSG qu'il ne voulait pas poser avec le maillot 2025
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Mbappé réintègre l’équipe, Neymar s’en va et Al-Khelaïfi rigole

Dans cette revue de presse, Kylian Mbappé revient dans le groupe, Neymar s’en va à Al-Hilal. Nasser Al-Khelaïfi heureux de voir sa star se rapprocher du club pour ne pas partir libre.

Les deux attaquants du PSG ne sont pas sur le même pied d’égalité. On sent bien que Mbappé est mis en avant, que ses décisions pèsent fort dans la balance et que le club ne veut pas se faire avoir à son sujet. Pour Neymar, il fallait trouver une porte de sortie qui soit avantageuse pour tout le monde. Il va donc aller en Arabie Saoudite, son salaire sera plus important et le PSG récupère de l’argent inespéré sur un joueur qui fait douter toutes les équipes à cause de sa fiabilité. C’est presque un deal gagnant-gagnant, sauf que perdre le numéro 10 sportivement, est une perte majeure.

Il a fait des pieds et des mains pour garder Mbappé au chaud ces dernières années. Il n’a pas apprécié le comportement de sa star et on a vu les conséquences. Mais en voyant sa tête à Poissy, on a senti, comme souvent, qu’il avait eu ce qu’il voulait. Al-Khelaïfi a vu la situation de Mbappé et du PSG changer en peu de temps, on a vu Luis Enrique heureux du retour de Mbappé qui va clairement lui apporter offensivement. On aurait presque dit que tout était calculé. Dans tous les cas, le PSG a réussi ce qu’il voulait faire l’année dernière et tout est mis en place pour que l’équipe soit performante avec des joueurs plus « joueurs » et batailleurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG