Restez connectés avec nous
Revue de presse : Mbappé remplaçant pour OM/PSG ? Et secteur médical en doute
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Mbappé remplaçant pour OM/PSG ? Et secteur médical en doute

Ce vendredi 29 mars, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la possible place de Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans) sur le banc contre l’Olympique de Marseille dimanche (27e journée de Ligue 1), un staff médical qui serait remis en question et la qualification des Féminines en demi-finale de la Ligue des Champions (résumé vidéo PSG/Häcken).

Le Parisien :

L’Equipe :

La trêve a été visiblement trop longue pour la presse française et la bonne période du PSG, qui monte en puissance dernièrement et est bien placé dans toutes les compétitions, a l’air d’embêter. En l’absence de polémique, il faut en lancer. D’un côté avec déjà une interrogation autour de Mbappé pour le Classique, alors que c’est dans 2 jours et qu’il n’est pas le seul joueur de l’effectif parisien (on sait que cela semble fou).

De l’autre avec des doutes et tensions autour du secteur médical alors que le PSG n’avait pas eu aussi peu de blessés depuis plusieurs années (Kimpembe et Barcola pourraient être les seuls absents). Il y a des écarts entre les dates de retour annoncées et ce qu’il se passe, certes. Mais c’est un moindre problème et cela ne valait peut-être pas 2 pages du journal. D’autant plus avant d’affronter l’OM, qui se dirige vers une liste de 9 forfaits pour la rencontre.

Côté Féminines, la victoire était belle hier soir pour se qualifier en demi-finale. C’est à savourer, bien sûr. Mais il faut aussi avoir à l’esprit qu’il reste beaucoup à faire dans la saison et cette compétition. Notamment avec le prochain tour contre l’Olympique Lyonnais, rien de facile ni d’impossible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG