Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Mercato Mbappé, Lee, Nagelsmann et la LFP

Dans cette revue de presse, retour sur l’affaire Kylian Mbappé, 24 ans, qui a fait part de ne pas prolonger après 2024. Une secousse qui pousserait le Qatar à prendre des mesures, dont vendre le joueur. Enfin Kang-in Lee, 22 ans est proche, tout comme Julian Nagelsmann qui pourrait arriver vite.

Il est clair que le coup de tonnerre qui a frappé sur le PSG ressemble beaucoup à une mise en scène. Si le joueur avait signifié il y a un an, les dirigeants ne doivent pas tomber des nues. Mais le joueur a décidé de mettre la pression, soit pour un départ, soit pour être écouté. Quoiqu’il arrive, ce n’est pas la première fois et Mbappé commence à agacer en interne. Une vente serait sérieusement à envisager et le PSG changerait alors de projet, car ce dernier semblait s’articuler autour de Mbappé. Les choses vont bouger.

Cela parait totalement logique. Comment vendre des appels d’offres sans Mbappé, sans Messi, peut-être sans Neymar. C’est tout le sujet. Les questions sont nombreuses, mais clairement, sans Mbappé et Messi, le championnat va s’appauvrir médiatiquement.

C’est logique, le Real Madrid veut briller et pour cela elle désire tous les joyaux. Pour Mbappé, c’est la même idée, il va devenir la recrue star, et accomplir son rêve. Maintenant, comment va se dérouler le mercato ? C’est difficile à dire. Mais si Mbappé part, autant que ce soit le plus vite possible pour reconsidérer le mercato avec cette donnée en plus.

Il est effectivement temps de commencer à mettre en place un entraîneur. Il y a l’affaire Mbappé qui pourrait ralentir tous les dossiers. En attendant, le club est toujours au point mort de son renouveau. Il s’agit d’éviter de prendre trop de retard.

Voir ici

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG