Restez connectés avec nous
Gonçalo Ramos ralenti par un problème de santé ?
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : mercato réussi, Barcola, Kolo Muani et OL/PSG

Dans cette revue de presse, retour sur le mercato réussi du Paris Saint-Germain. Bradley Barcola pourra jouer contre l’OL ce dimanche, alors que Randal Kolo Muani, ne jouera pas avant le retour de trêve internationale. L’OL reçoit le PSG dans une configuration complexe, avec un PSG sûr de sa force et de son recrutement, tandis que les rhodaniens sont dans le doute le plus total.

Sur le papier, quand on voit Lyon dans le trou et le PSG qui se donne au maximum. Quand on voit l’un qui n’y arrive plus, quand l’autre construit autour de son coach, on ne peut croire qu’à un match compliqué pour Lyon. Il faudrait que l’équipe de Laurent Blanc soit autrement plus forte pour y croire, mais malheureusement, Barcola est parti, Lacazette est suspendu. Il va falloir que les Lyonnais jouent avec le cœur, sans calcul. Même comme cela, il pourrait y avoir un match très difficile pour eux.

Pourquoi faire un titre comme celui-ci ? La parole de l’entraîneur n’a donc pas d’importance ? On rappelle que Luis Enrique a ri quand on lui a demandé si Ramos faisait les frais de l’arrivée de Randal Kolo Muani. Il a rappelé qu’il souhaitait absolument une grosse vingtaine de joueurs disponibles et au point et qu’il ne jouerait pas qu’avec 11 titulaires. Pour lui, ce statut ne veut rien dire. Mais bon, pour l’équipe, c’est plus important que la parole d’un entraineur, pourquoi faire des conférences de presse ? On peut laisser les médias partir dans leur délire, c’est ce qu’ils font déjà quand une réponse ne leur plait pas.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG