Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, discussion positive avec le PSG et présence contre Toulouse
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Messi et Neymar dans le flou, Mbappé ce héros et Galtier en sursis

Dans cette revue de presse, l’avenir de Lionel Messi et Neymar en question. Kylian Mbappé est érigé par la presse comme le sauveur. Christophe Galtier est sous pression, les prochains matchs pourraient être décisifs.

Ce qui est fou, c’est surtout qu’il y a une proposition avec le niveau de jeu proposé. Le PSG est dans une autre logique que sportive. On va voir la direction que va prendre le club, mais clairement, il faut se poser les bonnes questions.

C’est le football moderne et ce n’est pas une grande nouvelle. Si le Qatar devient propriétaire de Man United, ce sera un vrai problème. Même si ce n’est pas sous l’entité QSI, on voit poindre toutes formes de problématiques. On sait que derrière l’Emir est bien présent. Cela va poser un vrai problème d’équité.

Oui, il est le plan ultime de Christophe Galtier. Sans lui, pas d’animation offensive. Oui, ce sont bien des mots de Galtier. Un entraîneur en perdition, alors que le numéro 7, ne veut pas perdre de temps et donnera donc tout pour le match retour. Il est temps de trouver un fond de jeu, une équipe, un collectif clair.

Lille dimanche puis Marseille, ce sera deux matchs extrêmement importants. Le PSG est au bord du précipice, il est donc temps de s’en sortir. Mais attention, jamais ce Paris n’a paru aussi fragile.

Oui, deux matchs, sinon, il est difficilement concevable de continuer avec lui. Il a beaucoup déçu et perdu le fil. Le PSG est un club qui a besoin de gagner. Là, on se retrouve dans une situation inédite. Chaque année, c’est de pire en pire. Galtier est largement sous pression, et les deux prochains matchs, Lille et Marseille vont décider de beaucoup de choses. Notamment si la fin de la saison va être difficile ou non. Mais il se pourrait bien que le club se sépare de Galtier.

Cela remonte, mais on dit que le PSG veut vendre Neymar. Alors peut-être que cet été, le brésilien quittera le club. De toute façon, il faut que le PSG se réinvente, il n’y a plus le choix. On a trop de joueurs décevants, qui n’ont plus l’âme pour aller au combat. Puis, à force que Neymar soit défoncé par la presse et les médias, il serait plus sain pour le PSG de le voir partir. Il faut assainir ce qui se passe autour du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG