Restez connectés avec nous
Revue de presse : Messi sacré Ballon d'Or, Mbappé vise 2024
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Messi sacré Ballon d’Or, Mbappé vise 2024

Ce mardi 31 octobre, la presse française (sur l’aspect sportif) n’a pas évoqué directement le Paris Saint-Germain, puisque le Ballon d’Or a pris toute la place (retrouvez le classement complet ici). Cela avec le sacre de Lionel Messi (attaquant de 36 ans désormais à l’Inter Miami) en tant que joueur du Paris Saint-Germain (et de l’Argentine évidemment) sur la saison 2022-2023 et la 3e place de Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans de l’Equipe de France) qui doit viser le titre en 2024 même s’il a une belle concurrence.

Le Parisien :

L’Equipe :

Sans surprise, Messi a remporté ce trophée individuel dont les critères changent officieusement changer en fonction de ce qui arrange. Là, l’argument principal est la Coupe du Monde alors que des vainqueurs du Mondial avant ne l’ont pas eu car d’autres choses étaient mises en avant. L’image compte, joue beaucoup même. Même si l’Argentin a été performant lors de cette compétition.

De toute façon, on préfère penser au collectif. Si Mbappé peut l’avoir en 2024, tant mieux. C’est normalement qu’il aura été encore très performant avec le PSG et l’Equipe de France, avec peut-être un bon parcours du club en Ligue des Champions (même si Messi s’est imposé en étant aussi éliminé en 8e de finale).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG