Restez connectés avec nous
Skriniar évoque le PSG et son retour de blessure

Autour du PSG

Revue de presse : Nuno Mendes absent, l’inquiétude Skriniar et Letellier le gardien de l’ombre

Dans cette revue de presse, Nuno Mendes était absent de l’entraînement ce mercredi, avec une douleur aux ischios, Marco Verratti a lui, fait son retour. Du côté de l’Italie, la future recrue, Milan Skriniar, inquiète. Sa blessure au dos, énigmatique, dure. Pour le moment, pas de panique à Paris, ni d’envie de remettre en question le transfert, mais les doutes commencent à arriver. Enfin, Alexandre Letellier, éternel 3e gardien du PSG, heureux de sa position, est fier de faire partie de cette équipe parisienne, même dans un rôle « ingrat ».

C’est la première recrue annoncée de cet été, et il y a déjà un problème. Les problèmes au dos sont durs à soigner et on comprend que son cas inquiète. Il n’a plus rejoué depuis des semaines et cela pourrait à terme devenir un problème pour son arrivée à Paris.

Le PSG a trouvé son 3e gardien idéal. Il est heureux d’être là, d’avoir cette place-là, il se satisfait des entraînements de haut niveau et s’est même fait un ami avec Gianluigi Donnarumma. Il connait son sort, il sait qu’il ne jouera pas, ou très très peu. Mais dans une équipe, il faut de tout et un troisième gardien est aussi très important. Il ne fera pas de l’ombre, ni de vague. C’est une grande chance de l’avoir à Paris.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG