Restez connectés avec nous
Messi Arabie Saoudite sanction
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : OM/PSG, Munich / PSG : compte à rebours, Neymar et prolongation de Messi

Dans cette revue de presse, les choses sérieuses se précisent avec le déplacement à Marseille qui approche. Neymar blessé, ses ligaments sont touchés. Enfin, Lionel Messi doit-il être prolongé ? Ludovic Giuly et Eric Rabésandratana, ne sont pas d’accord.

Déjà, qui a eu la bonne idée de mettre deux jours de repos supplémentaire alors que tout le monde se plaint qu’il y a un manque de journées ensemble pour s’entraîner. Les choses vont vite s’accélérer et les prochains matchs vont être cruciaux. Après l’OM on y verra plus clair en Ligue 1 et sur les risques de voir le PSG perdre sa première place en Ligue 1.

Evidemment, Giuly a joué avec Messi, il ne dira pas le contraire. Il faut voir ce qu’apporte Messi et surtout, ce qu’il a encore dans les jambes et dans la tête pour se dépasser au quotidien. Pour le moment, en 2023, on voit un Messi assez « fade » comme démobilisé. On attend davantage, et le PSG a besoin d’un joueur qui fait davantage. Ça se passe aussi au niveau psychologique et il faut que Galtier, Campos ou autre arrive à le transcender. Le club ne peut plus imaginer gagner avec un joueur qui reste sur le terrain parce qu’il est capable de changer le destin d’un match. On a besoin de force et de travail collectif. Pour l’heure, Messi ne remplit pas ce cahier des charges, mais ce n’est pas la motivation principale des actionnaires quand ils imaginent le prolonger…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG