Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Paris à l’épreuve des indésirables, Mbappé trop court pour l’Autriche ?

Dans cette revue de presse, Mbappé absent de l’entraînement avec les Bleus, Ollé-Nicolle auditionné et des ventes impossibles pour le Paris Saint-Germain, sont les titres de L’Équipe sur le club de la capitale. Du côté du Parisien, l’idée de voir Mbappé rater l’Autriche fait son chemin alors qu’un retour est espéré pour la rencontre contre la Croatie. Le bon match de Kimpembe pour la France lundi soir fait se poser des questions à Didier Deschamps tandis que la concurrence entre lui et Lucas Hernandez fait rage.

C’était attendu, sa blessure au genou n’est pas trop grave, mais elle devrait l’empêcher de jouer contre l’Autriche. Il y a encore la Croatie qui se profile lundi prochain et Didier Deschamps espère pouvoir compter sur le numéro 7 du PSG a cette occasion.

Les choses avancent pour Didier Ollé-Nicolle et l’affaire de « l’agression sexuelle ». Il a contesté les faits et on apprend que selon la PJ de Versailles, le PSG n’a pas été très courageux dans cette histoire en amont. Rappelons que l’histoire remonte à août 2021 et que le club savait l’histoire. On aura bientôt des nouvelles de cette affaire dont le club se serait bien passé.

C’est l’aspect du mercato qui fait le plus peur. Le PSG va-t-il réussir à vendre ou à se séparer de ses indésirables ? On l’a vu, certains joueurs ont déjà pris la liberté d’assurer qu’ils ne partiraient pas, comme Mauro Icardi ou encore Leandro Paredes. Danilo s’est dit lui satisfait de la saison et souhaiterait rester encore, tout comme Keylor Navas, bien décidé à aller au bout de son contrat. Il n’y a pas vraiment de moyen de pression pour les faire partir, ils sont accrochés à leur juteux contrat et auraient l’intention d’aller au bout.

D’un autre côté, certaines ventes poseraient moins de soucis. En effet, Colin Dagba, Rafinha, Georginio Wijnaldum, n’ont pas de raisons de rester et leur départ devrait être facilité.

 

Du côté des joueurs du PSG, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez, sont à la lutte pour le poste de défenseur. Le Parisien a fait un bon match contre la Croatie et semble revenu dans la course après avoir été rassurant. Deschamps va devoir trancher et Kimpembe devrait pouvoir tenir sa place. Il a la confiance de Deschamps et cela parait être la chose la plus importante.

Du côté de Mbappé, son retour devrait être la semaine prochaine, plutôt contre la Croatie même s’il n’y a rien de sûr. Le staff a souhaité qu’il reste parce qu’il y a une chance.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG