Restez connectés avec nous
Revue de presse : Pays-Bas/France, avec Mbappé remplaçant et Rabiot à gauche
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Pays-Bas/France, avec Mbappé remplaçant et Rabiot à gauche

Ce vendredi 21 juin, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur rien, puisque c’est le match de la 2e journée de l’Euro entre les Pays-Bas et la France qui prend toute la place. Il concerne notamment 5 joueurs du PSG tout de même (Warren Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Bradley Barcola et Xavi Simons). 

Le Parisien –

L’Equipe –

Un temps espéré comme titulaire, un peu surprise tout de même, Mbappé devrait être un minimum ménagé après sa fracture au nez lundi dernier contre l’Autriche. Une prudence qui semble importante. Même s’il pourrait démarrer si jamais le risque est vraiment minimisé et qu’il se sent prêt.

Pour le remplacer, c’est visiblement l’option d’un Adrien Rabiot dans le couloir gauche qui prend le dessus. Cela peut surprendre alors que la France ne manque pas d’ailiers. Mais l’idée peut être de bloquer le jeu offensif des Pays-Bas, qui passe notamment par un Dumfries très offensif à droite. En tout cas, c’est un grand match à jouer et le vainqueur sera qualifié pour les 8es de finale.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG