Restez connectés avec nous
Revue de presse PSG : Hakimi accusé de viol, sa défense avancée
@Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse PSG : Hakimi accusé de viol, sa défense avancée

Ce samedi 2 août, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur l’accusation de viol qui vise Achraf Hakimi, latéral droit de 26 ans du PSG et du Maroc. Alors que son avocate Maître Fanny Colin apporte une version très différente.

Le Parisien –

L’Equipe –

Comme toujours face à une telle affaire, il faut être extrêmement prudent avant d’aller aux jugements et conclusions. Il y a une accusation, qui va possiblement mener à un procès, mais cela ne signifie pas que Hakimi est coupable. La défense avancée par son avocate tient la route et il y a des éléments qui ne sont pas cohérents du côté de l’accusation dans divers messages retrouvés ou le comportement ensuite. Sauf que ce n’est pas non plus suffisant pour avoir des certitudes. C’est important de faire attention et de laisser la justice faire tout son travail.

En attendant, nous ne pouvons que faire confiance à Hakimi, qui devra bien sûr être puni s’il est finalement coupable. On espère avoir des sujets plus footballistiques dans les prochains jours.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG