Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : PSG/Lens, puissance, Mbappé marque, Ugarte impressionne

Dans cette revue de presse, retour sur la première victoire du Paris Saint-Germain contre Lens, lors de la 3e journée de Ligue 1, 3-1. Kylian Mbappé, 24 ans, a marqué deux fois, le milieu de terrain a brillé, avec 3 grandes prestations de Vitinha, Warren Zaïre-Emery et Manuel Ugarte. Le PSG a mis tout le monde d’accord, même s’il reste du travail sur certains aspects.

Il faut dire que Mbappé n’a pas livré son meilleur match. Par contre, cela ne l’empêche jamais de marquer. On sent qu’il manque un peu de rythme, même si ce qu’il arrive à faire à l’adversaire est de haute volée par moment. Il marque son troisième but de la saison, en un match et demi.

20 minutes avant le match, tout le monde criait au danger. Attention au milieu de terrain pouvait-on lire, alors que depuis le début de la saison, il n’y avait pas grand-chose à reprocher à ce secteur de jeu. Ce samedi, Zaïre-Emery et Ugarte ont mis tout le monde d’accord, même si évidemment, le football est un sport de fond, ce sera à la fin de la saison que l’on fera un bilan. Il est pour l’heure très prometteur, avec un excellent Vitinha, qui devra peut-être davantage confirmer encore que ses acolytes, car il jouit d’une réputation plus compliquée que ses deux compères.

Il fait déjà très mal. Il doit être plus « décisif », plus tueur dans le dernier geste, car il y avait de la place pour faire encore mieux. Son match est moyen (encourageant), dans le sens où les autres étaient encore un niveau au-dessus de lui.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG