Restez connectés avec nous
Revue de presse : PSG/Real Sociedad : espoir, imperfection, Mbappé, Barcola et Marquinhos
©iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : PSG/Real Sociedad : espoir, imperfection, Mbappé, Barcola et Marquinhos

Ce jeudi 15 février, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la victoire hier soir 2-0 contre la Real Sociedad en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (retour le 5 mars). Retrouvez les notes dans la presse ici. Il est question d’une performance prometteuse même s’il reste des choses à améliorer, ainsi que des performances de Marquinhos (défenseur central et capitaine de 29 ans), Bradley Barcola (attaquant de 21 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans). Sans oublier des choix discutés du coach Luis Enrique.

Le Parisien :

L’Equipe :

L’équipe parisienne s’est un peu loupée en première période, a manqué de caractère et de précision, mais elle n’a pas sombré. Le PSG n’a pas encaissé quand il était au plus bas, puis il a manqué quand il a retrouvé son jeu. Il y a des éléments intéressants, avec de l’espoir pour la suite. L’équipe grandit petit à petit, améliore ses automatismes.

Paris a pu compter sur un Marquinhos en forme pour éviter d’encaisser dans les moments difficiles, un Mbappé qui a défendu à défaut d’être vraiment bon dans le jeu et surtout qui a ouvert le score en rôdant sur un corner avec une belle réactivité. Quant à Barcola, il a eu du mal sur certaines phases au niveau de la précision mais il n’a jamais rien lâché et il a fini par monter en puissance pour inscrire son 1er but en Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG