Restez connectés avec nous
Revue de presse : PSG/Reims, Vitinha et Beraldo
©IconSport

Autour du PSG

Revue de presse : PSG/Reims, Luis Enrique, Vitinha et Beraldo

Ce dimanche 10 mars, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la réception de Reims à 13h dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 (retrouvez ici l’équipe parisienne annoncée dans les médias). Il est aussi question de la place essentielle prise par Vitinha (milieu de 23 ans), du coach Luis Enrique finalement pas si fou, et l’adaptation éclaire de Lucas Beraldo (défenseur central de 20 ans).

Le Parisien :

L’Equipe :

Vitinha, Luis Enrique et Beraldo ont tous subi de vives critiques depuis leur arrivée au PSG. Le Portugais n’avait presque pas sa place au haut niveau parce qu’il était un peu perdu dans le néant collectif de la saison dernière, Luis Enrique faisait n’importe quoi avec l’effectif et Beraldo était fortement remis en question après 2 matchs sur le côté juste après son arrivée.

Mais avec du temps et un vrai collectif mis en place, on voit que chacun peut s’exprimer. Après la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, les médias enchaînent les éloges un peu presque comme s’ils n’avaient jamais douté. On retient surtout que Vitinha s’impose en effet, même s’il semble pouvoir encore franchir un palier. Pour Luis Enrique, il n’y a pas la moindre surprise mais simplement le temps qui permet de faire assimiler ses idées à ses joueurs et construire un vrai groupe. Beraldo n’avait pas été recruté au hasard et les qualités qu’il affiche sont celles que l’on attendait.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG