Restez connectés avec nous
Revue de presse : PSG/Strasbourg, reprise et retours de haut niveau
@Daniel Derajinski/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse : PSG/Strasbourg, reprise et retours de haut niveau

Ce vendredi 16 octobre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la réception de Strasbourg ce soir à 20h45 dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2025-2026 (diffusion sur Ligue1+). Un match qui marque le retour après la trêve internationale, peut-être aussi celui de blessés, avant la Ligue des Champions mardi contre le Bayer Leverkusen.

Le Parisien –

L’Equipe –

Après la trêve, il faut se replonger dans la saison des clubs. Il y a un bonheur, une excitation, mais aussi un beau défi. Car Strasbourg, 3e du championnat, a un bel effectif et ne viendra pas au Parc des Princes afin d’observer les Parisiens. L’idée sera de jouer, sans doute avec intensité et possiblement une volonté offensive, et de réussir un gros coup.

Les Parisiens doivent tout de suite réussir à se remettre dans le bain, avec concentration, tout en évitant de penser au match contre Leverkusen. Même s’il comptera dans une gestion d’équipe loin d’être évidente. Il y a des retours espérés, avec du temps de jeu à prendre, mais aussi de la prudence à avoir. Le tout avec plusieurs joueurs qui ont joué durant la trêve, dans des temps de jeu différents et divers voyages. On fait confiance à Luis Enrique et à son staff afin de trouver une bonne formule, ce sera idéal de redémarrer en force.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG