Restez connectés avec nous
Revue de presse : Ramos, Coupe de France et Mayulu
©IconSport

Autour du PSG

Revue de presse : Ramos, Coupe de France et Mayulu

Ce lundi 22 janvier, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur les difficultés de Gonçalo Ramos (buteur de 22 ans), le tirage des 8es de finale de la Coupe de France avec Brest en adversaire du PSG et les points marqués par Senny Mayulu (milieu/attaquant de 17 ans).

Le Parisien :

L’Equipe :

Ramos avait déjà besoin d’un temps d’adaptation à son transfert et au jeu de Luis Enrique, il a en plus été touché par un virus qui l’a diminué. C’est de la malchance, il faut maintenant travailler pour rattraper au plus vite le retard perdu. La mission est d’autant plus difficile que Kylian Mbappé (25 ans) s’installe dans l’axe avec Bradley Barcola (21 ans) sur la gauche. Mais le Portugais a un profil de buteur qui peut faire du bien, avec notamment un sens des appels pour libérer de l’espace aux autres. Il a en plus marqué dernièrement, ce n’est pas négligeable.

En Coupe de France, le PSG devra continuer sa route avec la réception de l’actuel 3e de Ligue 1, un tirage loin d’être facile mais qui est très intéressant. D’autant plus au Parc des Princes et à 1 semaine du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad.

Enfin, Mayulu est un « nouveau » dans le groupe en cette année 2024. Avec son énergie et ses qualités techniques, il réussit son arrivée en professionnel avec notamment un but ce weekend à Orléans. On ne serait pas surpris de le voir obtenir d’autres opportunités dans les prochains mois s’il reste sérieux. A lui garder la bonne mentalité et de saisir encore sa chance. Il faudra aussi que le PSG et son Titi avancent vers une prolongation de contrat alors que l’actuel s’arrête en juin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG