Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Romain Mabille, président du CUP, revient sur les évènements récents

Dans cette revue de presse, Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris (CUP), fait un retour sur l’actualité récente. Il évoque les tensions et la grève de la fin de saison et comment tout redevient à la normale depuis les changements faits par la direction. Il a aussi montré une méfiance vis-à-vis du nouvel entraîneur, Christophe Galtier.

Finie la saison 2021/2022 qui s’était globalement finie par une grève des Ultras. Place désormais à la nouvelle saison. Précisions importantes, les choses bougent au PSG, la direction sportive n’est plus la même et les premières indications montrent un PSG désireux de redonner un peu d’âme au club.

La nomination de Luis Campos a été très bien vécue et montre que Paris veut s’en sortir. Pour ce qui est de Galtier, Mabille tacle gentiment et rappelle des mots dits par le nouvel entraîneur. La phrase ne passe pas pour Mabille qui n’oublie pas le passé marseillais de « Galette ». Il reconnaît que l’entraîneur parisien a du talent et une aura et compte lui laisser du temps. Le CUP est prêt à 100 % pour la nouvelle saison qui s’annonce prometteuse. Mabille veut aussi que le CUP montre l’étendue de son implication pour ne faire qu’un avec le nouvel esprit collectif imaginé par le trio Al-Khelaïfi/Campos/Galtier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG