Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 4 joueurs du PSG dans l'équipe-type 2023 de L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Skriniar déjà chez lui et Zaïre-Emery impressionnant

Ce lundi 6 novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur l’intégration de Milan Skriniar (défenseur central de 28 ans arrivé en provenance de l’Inter Milan cet été) et l’ascension fulgurante de Warren Zaïre-Emery (milieu de 17 ans).

Le Parisien :

Skriniar ne convainc pas tout le moment, mais il donne satisfaction avec au coach Luis Enrique et obtient ainsi le plus grand temps de jeu cette saison (après Gianluigi Donnarumma). Et on voit qu’il forme tout de même un beau duo avec Marquinhos, alors que c’est plus difficile avec Danilo Pereira. Il est au moins clair qu’il est toujours combatif, reste à éviter les difficultés à cause d’un peu de lenteur. Il le faudra à Milan, un stade qu’il connaît très bien après 6 années à l’Inter.

L’Equipe :

Zaïre-Emery s’installe comme un titulaire difficile à sortir au PSG, c’est fort à n’importe quel âge. C’est ahurissant à 17 ans. Il y a de quoi envisager une énorme valeur sur le mercato, même si on ne la connaîtrait parfaitement qu’avec l’avis du PSG. Globalement, le Titi n’est surtout pas à vendre. Il aime le club, est aimé des supporters et il devrait encore grandir. On le voit déjà progresser à toute vitesse. De quoi être probablement en Equipe de France lors de la trêve dans une semaine. Même si ce n’est pas encore certain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG