Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Trophées UNFP et grosse inquiétude pour Rico

Dans cette revue de presse, c’étaient les Trophées UNFP ce dimanche soir, la victoire de Kylian Mbappé (meilleur joueur) et Nuno Mendes (meilleur espoir) avec une inquiétude latente sur l’état de santé de Sergio Rico, le gardien numéro 2 du PSG, victime d’une chute à cheval. Toutes nos pensées vont pour lui.

Evidemment, Kylian Mbappé a gagné le trophée de meilleur joueur de Ligue 1, à peine plus surprenant, Nuno Mendes est le meilleur espoir de Ligue 1 et Lionel Messi est dans l’équipe type de Ligue 1. Là où le débat est ouvert, c’est sur la place d’Achraf Hakimi comme meilleur latéral droit de Ligue 1. Finalement, tout le monde savait grosso modo avant s’il allait gagner le trophée. Une soirée ponctuée par des moments de flottement, des hommages et une énorme pensée à Sergio Rico.

On se serait passé de ce terrible drame… Sergio Rico est dans un état grave et c’est très inquiétant. On attend les conclusions et nos pensées vont à lui et sa famille.

Le torchon brûle. En même temps, Neymar est jeté aux oubliettes, tout le monde le critique, tout le monde a oublier que ce 11e titre de Champion de France, c’est aussi lui. Il semble normal de baisser les bras devant aussi peu de reconnaissance. Mais le joueur, comme d’habitude a donné à ses détracteurs tout ce dont ils ont besoin.

On le comprend… On n’entraîne pas tous les jours le PSG. Mais à un moment, il faut aussi se rendre à l’évidence, quelque chose ne va pas avec Galtier au PSG. Bien sûr, il est sous contrat, légalement, on ne doit pas discuter de son avenir. Il est là, il faudra le bouter dehors.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG