
Autour du PSG
Revue de presse : Ukraine/France et Doué à l’aise en Bleus
Ce vendredi 5 septembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur rien de direct. Il est question surtout de l’Equipe de France, avec 5 Parisiens (Lucas Chevalier, Lucas Hernandez, Désiré Doué, Bradley Barcola et Ousmane Dembélé), qui va démarrer sa qualification pour la Coupe du Monde 2026 face à l’Ukraine (avec Ilya Zabarnyi) ce soir. Il y a également un mot sur l’adaptation de Doué en Bleus.
Le Parisien –
L’Equipe –
C’est le début de la fin pour le sélectionneur Didier Deschamps, qui quittera le rôle à la fin du parcours de la France à la Coupe du Monde 2026. Un moment fort, mais il ne faut pas se projeter trop vite. L’idée est avant tout de se qualifier. Cela passe par une belle entrée ce soir et il n’y aura rien de facile l’Ukraine. On a vu, par exemple, l’Allemagne se faire surprendre en Slovaquie (2-0).
On espère donc voir une belle performance des Bleus pour bien se lancer, avec Barcola et Doué qui devraient être titulaires. L’occasion pour le second, notamment, de montrer sa belle adaptation ici soulignée dans la presse. On ne peut que le lui souhaiter.
