Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

Revue de presse : ventes de maillots, Martinez nouveau couac, Messi et Maradona

Dans cette revue de presse, retour sur les maillots du Paris Saint-Germain floqués de Messi et Mbappé qui ont explosé les ventes. « Dibu » Martinez, gardien de l’Argentine, s’attaque encore à Mbappé. Le Parallèle Messi 2022 avec Maradona 1986 pour les deux derniers sacres de l’Argentine est éloquent. Enfin, nouvelles sur les reprises de joueurs. Achraf Hakimi et la MNM ne joueront pas le 28 décembre contre Strasbourg.

Le parallèle est fort et on retrouve le même impact des deux joueurs chacun dans sa Coupe du Monde. Il fallait un grand joueur pour faire ce que Maradona avait fait. Tout le monde reprochait à Messi dans les comparaisons, son illustre prédécesseur qu’il n’avait rien gagné avec l’Argentine. Une Copa America et une Coupe du Monde plus tard, quels vont être les arguments des anti-Messi ? Difficile.

C’est peut-être cela qui va briser un record d’invincibilité du Paris Saint-Germain. Il va manquer des joueurs et cela est un peu préoccupant. Mais il fallait s’y attendre et les autres joueurs auront la lourde tâche de maintenir ce PSG dans les mêmes standards. Tout de même, les trois attaquants d’un coup, cela va poser quelques problèmes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG