Restez connectés avec nous
Mercato - Simons est arrivé à Leipzig pour son prêt !
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Xavi Simons, si près, si loin, et Luis Enrique arrive

Dans cette revue de presse, des rumeurs évoquent Xavi Simons et la difficulté pour le Paris Saint-Germain de le faire revenir. Enfin, c’est cette semaine que Luis Enrique devrait être intronisé, alors que le départ de Christophe Galtier devrait être annoncé.

A force de jouer avec le feu, le PSG risque de perdre définitivement une de ses pépites. Xavi Simons a mal vécu la dernière année avec Mauricio Pochettino et s’est fait une raison, son avenir à Paris n’est pas assuré. Maintenant qu’il a explosé au plus haut niveau, on se rend compte que le PSG fait les choses à l’envers et n’essaie pas de faire grandir ses joueurs. L’impatience est telle qu’un nouveau grand talent risque de refuser de (re)venir. C’est triste de voir le club sans logique, sans projet.

Une chose est certaine, à un moment, l’information de l’arrivée de Luis Enrique sera vérifiable. En attendant, même les médias nagent dans le flou. Ce PSG a mis tellement de barrière que personne ne peut vraiment dire ce qu’il va se passer et surtout quand cela va se passer. Pour le moment on attend que le nouveau projet prenne son envol.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG