Restez connectés avec nous
Ricardo Rosa explique le travail de préparation physique qu'il fait avec Neymar
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Ricardo Rosa explique le travail de préparation physique qu’il fait avec Neymar

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, fait partie des joueurs parisiens qui ont décidé de quitter la France durant le confinement. Il est rentré dans son pays natal avec des proches pour vivre cette situation particulière. Et comme il l’a bien expliqué, il n’oublie de travailler physiquement pour être prêt pour la reprise. Son préparateur physique, Ricardo Rosa, a évoqué cette préparation dans un communiqué officiel relayé par Le Parisien.

« Nous avons évalué le travail jusque-là acquis car nous sommes au milieu de la saison. Il n’est pas en vacances, nous devons donc le maintenir à un niveau de performance élevé. Nous varions au maximum, en utilisant la structure que nous avons sur cette maison et sur la copropriété. »

Ainsi, le programme de travail n’est pas fait au hasard et Neymar se prépare avec le plus grand sérieux. De quoi espérer qu’il pourra être relativement vite performant quand la saison pourra enfin reprendre. Le PSG en a particulièrement besoin pour bien finir les compétitions. Bien sûr, c’est toute l’équipe qui devra être prête et on compte sur chaque joueur pour se préparer au mieux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG