Restez connectés avec nous
Ricardo « Venir à Paris, c’était un choix de vie pour Neymar »

Autour du PSG

Ricardo « Venir à Paris, c’était un choix de vie pour Neymar »

Ricardo Gomes Raymundo, ancien international brésilien de 54 ans et défenseur au Paris Saint-Germain de 1991 à 1995, est maintenant chroniqueur pour Globo. Pour le média brésilien, il a analysé succinctement l’arrivée de Neymar Jr (attaquant de 26 ans) au PSG l’été dernier en provenance du FC Barcelone.

« Neymar fait partie de ce nouveau monde. Il a reçu une proposition inhabituelle, mais je ne pense pas qu’il a accepté juste pour sortir de l’ombre de Messi. C’était un choix de vie »

L’arrivée de la star Auriverde au Paris Saint-Germain serait donc plus un « choix de vie » que seulement l’envie de sortir de l’aura d’un Lionel Messi. Les attraits de la Ville Lumière et la forte communauté brésilienne au sein du club parisien ont aussi pu pousser Neymar à rejoindre le PSG. Cependant, le fait de sortir de l’ombre et tenter d’être la tête d’affiche d’être un grand projet ont aussi dû l’attirer. Ce qui n’enlève pas que Neymar a aussi pu voir certains avantages pour son bien-être en venant à Paris. On espère que cela va continuer plusieurs années encore.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG