Restez connectés avec nous
Rien de grave pour Renato Sanches, incertain pour Benfica/PSG
@Iconsport

Autour du PSG

Rien de grave pour Renato Sanches, incertain pour Benfica/PSG

Renato Sanches, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, est sorti sur blessure durant la victoire face à Nice (2-1, résumé vidéo PSG/Nice) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Ce dimanche, Le Parisien et L’Equipe font le point avec des nouvelles positives après les examens passés aujourd’hui. Même s’il pourrait manquer le déplacement mercredi pour affronter le Benfica Lisbonne lors de la 3e journée de la Ligue des Champions.

« Le joueur qui s’est rendu au Camp des Loges ce dimanche matin a en effet passé des examens qui n’ont rien dévoilé de grave. Il est toutefois encore un peu tôt pour assurer que le Portugais sera du voyage mercredi pour la 3e journée de Ligue des champions face au Benfica Lisbonne. Mais comme il ne fait guère de doute qu’il sera sur pieds dans la semaine, il n’est pas à exclure qu’il puisse faire le déplacement pour le match qui opposera Paris à son club formateur. »

On est toujours prudent tant qu’il n’y a pas des nouvelles officielles, mais on peut penser que les deux journaux ne vont pas dans le même sens au hasard. Il n’y a sans doute rien de grave pour Sanchez. Mais c’est tout de même un contretemps. Cela alors qu’il sortait de blessure. Difficile d’enchaîner contre le Benfica dans quelques jours, même s’il devait être apte. On lui souhaite de vite revenir et de vivre une suite de saison plus réjouissante alors que le début est compliqué.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG