Restez connectés avec nous
Riolo commente le transfert de Kurzawa au PSG, "le pigeon sur le marché européen"

Autour du PSG

Riolo commente le transfert de Kurzawa au PSG, « le pigeon sur le marché européen »

D’après RMC, Layvin Kurzawa va rejoindre le Paris Saint-Germain d’ici peu contre un chèque de 23 millions d’euros. Et lui pourrait être remplacé par Fabio Coentrao, sans que l’on sache le prix pour le moment, même si des discussions à hauteur de 17 millions d’euros ont été évoquées entre Paris et le Real Madrid. D’après Daniel Riolo, les Parisiens se font un peu avoir.

23 millions d’euros pour un arrière gauche qui n’a pas gagné de grands trophées, c’est vrai que cela semble excessif, mais il a un peu d’expérience, commence à être international, et n’a que 23 ans. Les prix ont augmenté ces dernières années, et c’est toujours un peu plus cher pour les grands clubs, dont faite partie le PSG. Après tout, l’option d’achat pour Digne est de 16 millions d’euros. La différence n’est alors pas choquante.

Bien sûr, si Monaco parvient à acheter Coentrao pour 15 millions, même s’il a 27 ans et a donc moins d’avenir devant lui, il y aura des questions à se poser puisque le Portugais vient du Real Madrir et a un palmarès bien plus fourni. Mais il a aussi très peu joué ces dernières temps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG