Restez connectés avec nous
Riolo dénonce l'attitude des dirigeants du PSG, ils le font "disparaître"

Autour du PSG

Riolo dénonce l’attitude des dirigeants du PSG, ils le font « disparaître »

Daniel Riolo, journaliste, a encore critiqué le Paris Saint-Germain et sa direction sur RMC Sport. Riolo souligne que la Ligue 1 n’intéresse plus personne, notamment à cause du match contre l’Olympique de Marseille, mais aussi parce que les autres clubs ne respectent plus le PSG. C’est le nouveau feuilleton, Riolo tape sur les Parisiens.

Riolo « Les dirigeants sont en train de faire disparaître le PSG »

« Les dirigeants sont en train de faire disparaître le PSG. Cela n’intéresse plus personne. Le club n’est même plus respecté par les autres en France. Normalement, quand tu te fais tarter, au minimum t’es obligé un peu de le respecter, de dire que c’est le plus fort. Là, c’est de l’indifférence, il n’y a rien de pire. Ils ont réussi à flinguer le plus grand match de championnat, le PSG/OM. Alors comment tu veux qu’on s’intéresse à Angers/PSG ? Tu veux dire quoi ? Parler de la défense à 3 ? Cela va changer quoique ce soit au travail de Pochettino ? Il n’y a rien, c’est fini. »

Mais où veut-il en venir à la fin ? C’est difficile de le suivre tant la haine l’aveugle. En quoi agir comme il agit aidera le PSG ? Sur quelle base se place-t-il pour avancer ce qu’il raconte ? Le PSG fait le boulot pour être Champion de France malgré ce climat hostile et malveillant. Le PSG ne joue pas bien. Riolo pense que c’est parce que la Ligue 1 ne les intéresse pas, mais s’est-il posé la question que quelque chose ne fonctionnait pas depuis 2 ans ? Tout n’est pas qu’une question de motivation. Pourquoi accuser la direction parisienne ? Tant de questions qui restent sur des réponses approximatives ou de mauvaise foi. 

Si le PSG privilégie la Ligue des Champions, on les accuse de banaliser la Ligue 1. Si les Parisiens gagnent leurs matchs en Ligue 1, on signale que tout le monde s’en moque. Que faut-il faire ? Riolo est tellement dans une spirale négative, qu’il en devient inaudible. Il a son filon, taper sur le PSG, il a une audience, il peut donc dire tout et son contraire. Il serait temps qu’il s’exprime un peu mieux pour comprendre pourquoi il prend systématiquement à partie un joueur ou le club. Le PSG doit gagner la Ligue 1, c’est ce qu’il fait. Mais une chose est sûre, le club doit aller de l’avant et s’améliorer à tous les niveaux. Riolo aussi.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG