Restez connectés avec nous
Riolo évoque l'avenir de Mbappé "la situation est devenue totalement grotesque"
©Iconsport

Autour du PSG

Riolo évoque l’avenir de Mbappé « la situation est devenue totalement grotesque »

Daniel Riolo, journaliste RMC, a abordé dans l’After Foot le dossier Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022 et dont une décision est attendue entre prolongation et départ. Pour lui, la situation a trop duré. Face à cette pantalonnade, il exprime dans sa colère habituelle ce qu’il pense du petit manège du numéro 7 parisien.

Riolo « Ça fait six mois que Mbappé fait la danseuse devant le club« 

« La situation est devenue totalement grotesque. Ça fait six mois que ça traîne, et le père ne veut plus parler à Leonardo, et Nasser Al-Khelaïfi prend le dossier, et lui a envie de se barrer… Il a envie de partir ? Et bien au revoir monsieur. Ça fait six mois que Mbappé fait la danseuse devant le club »

Comme souvent, Riolo va trop loin dans ses mots, comme souvent, c’est contre le PSG. On peut comprendre sa frustration face au dossier qui traîne. On peut également entendre que pour lui la situation est grotesque. Mbappé a clairement des choses en tête qu’il ne souhaite pas encore dévoiler. Bien évidemment, le fait de ne pas dire les choses peut amener à ce genre de situation extrêmement floue. Pour autant, Mbappé a toujours eu des mots forts pour le club de la capitale, il ne faut pas l’oublier. Le silence pousse certains à crier au scandale, la déception est perceptible.

Mais le monde du football est fait ainsi, il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier à agir de la sorte. Pour l’heure, même si cela amène beaucoup de frustrations, on peut dire que Mbappé a joué cartes sur table avec le club. Il a dit douté, que son futur engagement doit être réfléchi. Si l’on comprend que son temps de réflexion est une épine dans le pied du PSG, au moins le numéro 7 du PSG n’a pas mis de côté ses interrogations. Il veut savoir où il signe et dans quoi il s’engage. Dans le milieu professionnel classique, on appelle cela de la prudence raisonnable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG