Restez connectés avec nous
Riolo "L'indulgence pour Ben Arfa, pour Aurier...Il faut des dirigeants, c'est trop le bordel !"

Autour du PSG

Riolo « L’indulgence pour Ben Arfa, pour Aurier…Il faut des dirigeants, c’est trop le bordel ! »

Ces dernières semaines sont plutôt agitées au tour du Paris Saint-Germain. Au lieu de se faire discrets et de se concentrer sur le travail après leur élimination en Ligue des Champions, les Parisiens enchaînent les petites polémiques. Entre un Serge Aurier loin d’être prêt à rentrer en jeu, l’agent de Marco Verratti qui critique le club (et le joueur qui ne rassure pas forcément), et maintenant Hatem Ben Arfa qui publie une vidéo pour demander d’avoir une « vraie » chance au club, il n’y a pas de temps pour se reposer. Ce qui agace le journaliste Daniel Riolo. Ce dernier a affirmé sur RMC qu’il est grand temps que le club réagisse. Il ajoute aussi un tacle à ceux qui protègent constamment Verratti.

« L’indulgence pour Ben Arfa, pour Aurier… Il y a toujours des gens qui empêchent ce genre de bordel dans les grands clubs. C’est inadmissible ! Il faut des dirigeants, un directeur sportif, C’est trop le bordel ! Verratti et son agent qui disent qu’ils veulent partir puis rester, qui parlent de la Juventus…

« Il faut un patron au PSG, un mec qui gueule »

C’est inadmissible ! Il doit y avoir une personne qui gueule pour dire : ‘Fermez-là tous !’ Il faut un patron au PSG, un mec qui gueule !

Quand Zidane est parti de la Juventus, les dirigeants ont acheté Nedved, Buffon et Thuram derrière ! Quand j’entends les footix et certains supporters du Paris Saint-Germain qui pleurent parce que Verratti risque de partir… Arrêtez avec vos idôles, vos Zlatan et tout ça ! Vous ne comprenez rien au football, restez avec vos FIFA et ne parler plus de foot !

Riolo, comme souvent, exagère certainement un peu dans ses propos. Il semble normal d’avoir envie de voir les meilleurs joueurs rester au club. C’est le cas pour les supporters de tous les clubs. C’est aussi l’attachement qu’il y a entre les supporters et les joueurs. Sans cet aspect, le football perdrait un peu de sa saveur. Il n’y avait pas besoin d’être désagréable avec ceux qui veulent voir Verratti rester au PSG.

Aucun joueur ne peut être placé au-dessus du club.

Cependant, il est vrai que le club doit être plus fort qu’un joueur. Si l’international italien venait à partir, ce serait bien sûr une perte. Mais il faut que le PSG soit capable de le remplacer. Son départ se ferait contre une grosse somme d’argent. Peut-être de quoi faire venir de grands joueurs. Surtout que, autant que l’on aime Verratti, il n’a pas été irréprochable à Paris. Au retour contre le FC Barcelone cette saison, il n’a pas été meilleur qu’un autre. Et les sorties de son agent sont gênantes. On peut être surpris de voir qu’il n’est pas contrôlé.

Ceci est aussi le rôle du club, qui semble avoir du mal à gérer les actions de ses éléments. Peut-être que le PSG veut être trop dans la bonne ambiance et entente. Peut-être que le fait que Patrick Kluivert, Directeur du football, soit pris dans une affaire de paris et matchs truqués n’aide pas. Peut-être qu’il manque un homme fort au club. C’est difficile à dire en étant à l’extérieur du club. On s’attend à du changement dans les prochains mois car cela semble nécessaire. Il

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG