Restez connectés avec nous
Riolo Dans l'intimité, Verratti confie vouloir se barrer...Le PSG c'est le cadet de ses soucis

Autour du PSG

Riolo « Dans l’intimité, Verratti confie vouloir se barrer…Le PSG c’est le cadet de ses soucis »

Plus tôt dans la journée, le journaliste Daniel Riolo affirmait que le Paris Saint-Germain doit gérer autrement le cas de Marco Verratti. Ce soir, sur les ondes de RMC, il assure savoir que le milieu de 24 ans souhaite quitter le club de la capitale.

« Verratti, il va quand même falloir être lucide à un moment, il a fait pipi sur le club toute l’année. Il a perdu son frangin Ibrahimovic qui était là pour le cadrer et il s’est vu comme le joueur le plus important du club. Il demande à l’être. Contre Nice, il a été absolument nul. 

Dans l’intimité, il confie vouloir se barrer. Pendant que tous les supporters du PSG sont ‘Marco on t’adore, Marco on t’adore…’, lui, il n’en a rien à cirer, contrairement à ce qu’il dit. Le PSG c’est le cadet de ses soucis, sachez le.

Croyez-moi ou pas, mais je peux vous dire qu’il n’en qu’une envie c’est de se barrer. Ou alors de raquer encore à mort le chéquier de Nasser pour croquer comme un malade et son agent aussi. »

Difficile d’être sûr que les affirmations de Riolo sont vraies, mais il y a de quoi avoir quelques doutes.

Il y a comment souvent certainement un peu d’exagération dans les propos de Riolo et on peut se demander d’où il tient ses informations. Il faut donc rester prudent. Surtout que son affirmation est un peu « simple » car il risque d’avoir raison dans tous les cas : soit Verratti va partir, soit il signera un nouveau contrat à un moment.

Mais il faut tout de même avouer qu’il y a un fond qui semble s’approcher du vrai. Ce qui est déjà plutôt terrible. On en vient un peu à se demander ce que veut Verratti. Pendant que son agent met la pression et laisse entendre que ce PSG n’est pas assez fort pour lui, le milieu de 24 ans ne défend jamais ses coéquipiers. Comme s’il était au-dessus de l’équipe. Pourtant il fait bien partie de ceux qui se sont décomposés au Camp Nou en 8e de finale de Ligue des Champions.

On ne peut pas questionner le talent de Verratti. Il est clair qu’il fait partie des joueurs qui ont du génie. Mais on peut tout de même se demander s’il à fond dans ce projet. S’il se donne à fond pour exploiter au mieux son talent et aider le club. Il a déçu plusieurs fois, notamment à Nice.

Un agent qui parle beaucoup et un séjour un peu mystérieux.

Il reste probable que l’Italien n’ait pas l’intention de partir (difficile de vérifier les affirmations de Riolo), mais l’inquiétude commence petit à petit à s’installer. Il serait temps que les choses soient bien mises au clair et que l’agent Donato Di Campli ait une réponse qui le pousse à avoir un peu plus de respect.

Dernier élément un peu étrange, sans que l’on puisse en déduire quelque chose de sûr : Verratti était à Monaco mardi avec son agent à la veille de la demi-finale de Ligue des Champions Monaco/Juventus Turin, puis est rentré à Paris pour s’entraîner le mercredi. Il n’était donc pas venu pour voir le match du mercredi soir.

Reste à voir ce qu’il faisait dans la ville du principal concurrent en Ligue 1 du PSG, avec en même temps l’un des clubs qui le courtisent le plus qui était présent. Peut-être un petit séjour de détente pour voir ses amis (plusieurs joueurs de la Juve sont en équipe nationale avec lui), ou alors faut-il s’inquiéter un peu plus ?

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG