Restez connectés avec nous
Revue de presse : Nantes/PSG et Mbappé, encore
©Iconsport

Autour du PSG

Riolo ne comprend pas la dernière polémique Mbappé

Placé sur le banc des remplaçants par Luis Enrique lors de la rencontre de Ligue 1 face au FC Nantes (0-2), Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 25 ans a une nouvelle fois créé le débat. Daniel Riolo, journaliste auprès de RMC, a donné son point de vue sur ce sujet qui a pris encore une fois une ampleur démesurée.

Riolo «tu sors un joueur s’il n’est pas bon, s’il est fatigué ou pour faire tourner»

«Je ne comprends même pas de quoi on veut parler. Mbappé il joue, et puis basta ! Si Luis Enrique veut faire un turnover avant ou après un match de Ligue des Champions, et bien il le fera et puis c’est tout ! C’est un titulaire, il n’y a pas de débat !

On a reproché à Christophe Galtier de ne pas sortir les stars ? Mais tu sors un joueur s’il n’est pas bon, s’il est fatigué ou pour faire tourner. Mbappé il est bon, il n’y a pas de raison de le sortir… Je ne comprends pas de quoi vous parlez ! On sait qu’il sera titulaire au prochain match de Ligue des Champions et de championnat. »

Que Mbappé soit sur le banc ou sur le terrain ce n’est absolument pas la priorité aujourd’hui. L’important est le résultat de l’équipe et ce qu’elle parvient à réaliser que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Face au FC Nantes le PSG a réaliste une bonne prestation et a pu repartir avec les trois points. Si lors du prochain match de Ligue des Champions Mbappé est placé sur le banc et que l’équipe l’emporte ce sera aussi le plus important. Aujourd’hui, il y a un entraîneur, Luis Enrique, et aucune de ses décisions n’a besoin d’être discutée d’autant lorsqu’elle concerne un joueur et non pas l’équipe.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG