Restez connectés avec nous
Rivaldo calme Emili Rousaud après son annonce à propos de Neymar
©Iconsport

Autour du PSG

Rivaldo calme Emili Rousaud après son annonce à propos de Neymar

Rivaldo, ancien attaquant du FC Barcelone (1997-2002) et du Brésil (74 sélections) notamment, ainsi que vainqueur du Ballon d’Or 1999, a longtemps milité pour le retour de Neymar au Barça depuis que l’attaquant de 28 ans a signé au Paris Saint-Germain en 2017. Mais il change de discours dernièrement. Il avait déjà refroidi l’idée il y a peu et auprès de Betfair il a calmé Emili Rousaud, ancien vice-président qui se présente à l’élection pour le poste de président du Barça et qui a annoncé être en contact avec l’entourage du joueur.

« Le candidat a annoncé qu’il recrutera Neymar s’il remporte l’élection, mais je pense que c’est surtout pour augmenter sa notoriété. Neymar a déjà dit qu’il était est à Paris, le Barça a des problèmes financiers. Et son annonce d’un contact n’a été confirmé ni par le PSG ni les agents de Neymar. C’est plus une stratégie marketing qu’une vraie possibilité. »

On ne sait pas exactement pourquoi Rivaldo a autant changé de position, peut-être que c’est lié à cette élection avec l’envie de voir un autre candidat gagner, mais cela fait du bien d’avoir un avis qui change enfin. Cela n’empêchera pas la presse espagnole de tenter de relancer la rumeur, certes. C’est tout de même une voix en moins dans leur sens et un rappel que Neymar « est heureux » au PSG. D’ailleurs, on s’attend plutôt à ce qu’il prolonge son contrat qui va pour le moment jusqu’en 2022. Ce qui calmerait sans doute les médias pour un peu de temps. Même si on sait que la presse ibérique est capable de tout.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG