Restez connectés avec nous
Rivaldo conseil désormais au PSG de miser sur Neymar et Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Rivaldo conseille désormais au PSG de miser sur Neymar et Mbappé plutôt que Messi

Alors qu’il y a quelques semaines, il conseillait à Lionel Messi, actuel attaquant du FC Barcelone âgé de 33 ans, de rejoindre le Paris Saint-Germain, désormais, Rivaldo, ancien international brésilien vainqueur de la Coupe du Monde en 2002 a changé de discours. En effet, ce dernier conseil désormais au PSG de miser avant tout sur ces deux stars, Neymar ainsi que Kylian Mbappé, les deux attaquants de 28 et 22 ans, comme il le confiait auprès de Betfair.

Rivaldo «Le PSG n’a aucun intérêt à lâcher Mbappé, qui n’a que 22 ans»

«Si j’étais Pochettino, je dirais au propriétaire du PSG qu’il est préférable de conserver ceux que nous avons plutôt que de recruter Messi. J’aime Messi, mais ils ont Mbappé, qui est chez lui. Le PSG n’a aucun intérêt à lâcher Mbappé, qui n’a que 22 ans. (…) Le PSG, je le répète, n’a selon moi besoin d’aucun renfort, il a une grande équipe, même si le football, c’est aussi les affaires…», propos relayés par Maxifoot.

Pour Lionel Messi, le PSG serait une excellente destination, mais cela ne veut pas dire que le club de la capitale en a besoin. Les dernières performances du club parisien, notamment sur la scène européenne, ont prouvé que cette équipe n’avait pas forcément besoin de renfort, notamment au niveau de son attaque. Recruter Messi obligerait le PSG à se séparer de l’une de ses deux stars, ce qui chamboulerait encore une fois ce qui a été mis en place ces dernières saisons.

S’il veut continuer de progresser, le club de la capitale se doit de garder sa colonne vertébrale. Évidemment, si Mbappé décide de ne pas prolonger son contrat qui prend fin en 2022, il faudra penser à une solution pour le remplacer et Messi est une possibilité. Mais pour le moment, la direction parisienne travail d’arrache-pied afin de prolonger ses deux stars. Le prochain mercato estival sera décisif dans ces dossiers qui feront la une des différents médias européens, n’oublions pas cependant qu’il y a d’autres options et que le PSG pourrait utiliser de diverses façons l’argent d’une éventuelle vente de Mbappé. Attendons déjà de voir comment ce dossier se termine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG