Restez connectés avec nous
Rivière : Ben Arfa "ça va être très très dur pour lui"

Autour du PSG

Rivière : Ben Arfa « ça va être très très dur pour lui »

Invité de la Grande Interview sur la chaîne L’Equipe, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière, s’est exprimé sur la situation au Paris Saint-Germain de son ancien joueur, Hatem Ben Arfa, puisque pour la troisième fois consécutive il n’est pas retenu dans le groupe par son entraîneur Unai Emery. 

«Hatem a fait une super saison chez nous, il est arrivé plein d’ambition à Paris et c’est vrai que ça va être très très dur pour lui. Il est comme il est et que si on veut le changer, ça va être très compliqué».

La situation est forcément différente avec les deux clubs. Au PSG, Hatem Ben Arfa doit faire face à la concurrence et doit se montrer d’avantage professionnel. Unai Emery demande aussi énormément à ses joueurs et le cap doit être difficile à franchir pour l’international français. Écarter le joueur du groupe peut le faire plonger moralement, mais cela peut aussi l’aider à d’avantage s’investir et travailler pour gagner une place au sein de l’effectif. La situation ne restera pas comme ça éternellement, et avec l’enchaînement des matchs celui-ci devrait de toutes manières regagner du temps de jeu, ce qui pourrait l’aider à faire ses preuves.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG