Restez connectés avec nous
Riyadh ST/PSG - Cristiano Ronaldo annoncé capitaine
©Iconsport

Autour du PSG

Riyadh ST/PSG – Cristiano Ronaldo annoncé capitaine

Ce jeudi 19 janvier à 18h, le Paris Saint-Germain et ses stars disputera un match amical face à Riyadh ST XI (un mélange entre Al-Nassr et Al-Hilal) en Arabie Saoudite. Pour cette rencontre, Lionel Messi attaquant du PSG âgé de 35 ans, va retrouver son concurrent de toujours Cristiano Ronaldo (37 ans), qui a signé il y a peu à Al-Nassr et sera capitaine pour cette rencontre.

Quatre jours après la rencontre perdue face au Stade Rennais 1-0 en championnat, le club de la capitale dispute un match amical en Arabie Saoudite. Au-delà d’être sans intérêt ce match peut aussi impacter le physique des joueurs dont la plupart sont en phase de reprise.

La seule chose qu’il faut souhaiter c’est qu’il n’y ait aucun blessé car le 14 février prochain le PSG dispute déjà son 8e de finale aller de LDC face au Bayern Munich. Même si sur le papier ce match amical est notamment un affrontement entre Messi et CR7, on ne peut pas dire que ce cette soirée ait une grande importance sportive face aux échéances qui arrivent. Dont le championnat, où le PSG n’a plus que 3 points d’avance sur Lens et 5 sur l’OM.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG