Restez connectés avec nous
Le PSG a le 5e chiffre d'affaires en Europe sur la saison 2021-2022
©Iconsport

Autour du PSG

RMC Sport dévoile les détails de la prolongation de Mbappé au PSG

La prolongation de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, jusqu’en juin 2025, a été le feuilleton de la fin de saison dernière. Ce mardi, L’Equipe a détaillé que la prolongation de l’ancien monégasque n’était pas sur trois ans, mais était de deux ans avec une année en option. Cette information a été confirmée par RMC Sport dans cette fin d’après-midi.

En effet, lors du dernier match de Ligue 1 de la saison 2021/2022 entre le PSG et le FC Metz (5-0), le PSG a officialisé la prolongation de son joueur jusqu’en juin 2025. Mais dans les détails de son contrat est stipulé que le joueur parisien c’est officiellement réengagé pour deux saisons et que la troisième n’est pour le moment qu’en option. Dans le Super Moscato Show, Fabrice Hawkins, journaliste RMC Sport, a confié que l’attaquant parisien serait le seul à pouvoir décider de lever ou non cette option. Même s’il est précisé que le PSG fera tout pour que Mbappé poursuive l’aventure au PSG, il est dit aussi que ce n’est pour le moment pas d’actualité. Selon le journaliste l’attaquant de 23 ans veut une place forte dans le projet et tiens aussi en ligne de mire les Jeux Olympiques de 2024 qui se dérouleront à Paris et auxquels il souhaite participer.

Globalement, une nouvelle fois ce sont plusieurs facteurs qui rentreront en compte et qui permettront ou non à Mbappé de lever cette option. Il faut aussi prendre en compte que Neymar et Lionel Messi, âgé de 30 et 34 ans, prendront peut-être la décision de quitter le PSG ou mettre un terme à leur carrière d’ici 2024. Par la suite, l’international tricolore pourrait donc devenir la star du projet parisien. Mais il y a aussi des objectifs sportifs à atteindre et un succès en Ligue des Champions d’ici cette date pourrait aussi changer de nombreuses choses dans les plans sportifs du joueur.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG