Restez connectés avec nous
Roche : "Je pense que le président est responsable de tout ce qu’il se passe au PSG depuis quelque temps"

Anciens

Roche : « Je pense que le président est responsable de tout ce qu’il se passe au PSG depuis quelque temps »

L’ancien joueur et dirigeant du Paris Saint-Germain, s’est exprimé à propos de la nouvelle désillusion qu’a connu le club de la capitale en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais (2-2- 6-5 tab)

“Tuchel m’a beaucoup séduit au début de l’année avec de très bons résultats et des choix tactiques intéressants, c’est plus tard que les choses se sont gâtées, notamment dans la gestion des joueurs. Il leur a donné trop de liberté. La câlinothérapie c’est bien mais ça a ses limites. Il faut être exigeant, il faut mettre la pression sur les joueurs, ne surtout pas les relâcher.

Tout le monde cible un problème de gouvernance, tout le monde estime que le Président n’est pas assez fort, n’a pas assez de poigne. Je pense qu’il est responsable de tout ce qu’il se passe au PSG depuis quelque temps”

Au vu du nombre d’échecs qu’a connu cette équipe, c’est qu’il y a forcément un problème en interne. Il faut retravailler ce club de fond en comble pour régler tout ce qui ne l’a pas été ces dernières années. Que ce soit au niveau du président ou du directeur sportif, il n’y a aucune autorité dans ce club. Chacun semble faire ce que bon lui semble tout au long de la saison. Il va falloir prendre des décisions fortes, changer d’entraîneur n’a pas suffit, recruter des joueurs non plus, cela se passe donc en interne dans la gestion globale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens