Restez connectés avec nous
Roche: "Neymar, il a déjà beaucoup de place dans le vestiaire du PSG"

Autour du PSG

Roche: « Neymar, il a déjà beaucoup de place dans le vestiaire du PSG »

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant Alain Roche s’est exprimé sur le futur rôle de capitaine que pourrait avoir Neymar (27 ans) au Paris Saint-Germain. 

Neymar, il a déjà beaucoup de place dans le vestiaire du PSG. Il ne faut pas oublier qu’il est le capitaine du Brésil, mais c’est dix rassemblements dans l’année. Là, je ne le vois pas tous les jours dans sa préparation, dans la récupération, avoir le discours fédérateur, venir parler avec ses coéquipiers qui jouent, ou qui ne jouent pas. Et après, l’air de rien, il a un côté individualiste, qui est exceptionnel. J’ai peur que le naturel revienne au galop et qu’un moment, il s’égare et qu’il ne montre plus l’exemple.

Neymar est déjà le capitaine de sa sélection au brésil, en toute logique ce dernier pourrait donc avoir le brassard au PSG. Ce dernier est la star de l’équipe, le pilier du projet, mais en plus de cela, il a une âme de leader et peut porter cette équipe au plus haut niveau. Avec cette saison en demi-teinte, le club de la capitale doit passer à autre chose et modifier certaines choses en interne. Donner le brassard à Neymar permettrait de lui prouver qu’il est le patron de cette équipe et qu’il peut être le leader, comme il l’est en Seleçao.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG