Restez connectés avec nous
Romario "Ce sera plus difficile pour Neymar de devenir le meilleur joueur du monde au PSG"

Autour du PSG

Romario « Ce sera plus difficile pour Neymar de devenir le meilleur joueur du monde au PSG »

Le transfert de Neymar du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain cet été n’a pas fini de faire parler. Cette fois, c’est Romario, ancien international brésilien et du Barça, qui commente le choix de l’attaquant de 25 ans de la Seleçao dans El Pais.

« Selon ce que j’ai lu et entendu, Neymar est heureux au PSG, et j’espère qu’il le deviendra encore plus. Il n’y a rien de meilleur pour un joueur que de se sentir bien dans son environnement de travail. Mais, je crois que ce sera plus difficile pour lui de devenir le meilleur joueur du monde au PSG. Neymar a déjà le niveau qui lui permettrait d’avoir ce titre. Mais avec ce transfert, je crois que ce sera plus difficile ».

Neymar a tout ce qu’il faut au PSG pour briller.

Il semble en effet que Neymar est très heureux d’être venu au PSG et il semble déjà bien intégré dans l’effectif. Ce qui fait que c’est déjà un plutôt bon choix pour lui, surtout qu’il avait de mauvais rapports avec les dirigeants du Barça. Par contre, il manque des arguments à Romario pour expliquer ce qui gênerait l’attaquant de 25 ans pour s’imposer comme le meilleur au monde à Paris. N

eymar peut enfin vraiment se détacher de l’ombre de Messi et a une très belle équipe autour de lui. Il y a de quoi briller régulièrement en Ligue 1. Ce qui n’est pas suffisant pour le Ballon d’Or, mais cela permet tout de même d’avoir de l’attention. Reste à réussir à aller loin en Ligue des Champions, ce qui est possible. Et à impressionner avec le Brésil, ce pourquoi le PSG n’est pas un obstacle. Il est même au quotidien avec des coéquipiers de la Seleçao (Thiago Silva, Daniel Alves et Marquinhos), ce qui est bon pour l’entente et le moral.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG